Chirurgie esthétique intime chez Medical Hospitality Morocco

La chirurgie esthétique intime concerne principalement la chirurgie des lèvres (également appelée nymphoplastie ou labiaplastie). Dans certains cas, les femmes ayant de petites lèvres saillantes peuvent éprouver des difficultés d’hygiène, des douleurs lors des rapports sexuels, une gêne lors des activités quotidiennes (en particulier en faisant du sport) ou en portant des vêtements moulants. Avec beaucoup de compréhension et de sensibilité, nos experts partenaires vous conseilleront et sélectionneront avec vous les traitements adaptés à vos besoins parmi une variété de possibilités pour corriger votre partie intime et améliorer son apparence et sa fonctionnalité.
La plupart des corrections sur les organes génitaux des femmes sont effectuées sur les lèvres internes (petites) et externes (grandes) suite à :

  • Une anomalie congénitale
  • Des accouchements difficiles
  • Perte de poids importante
  • Changements corporels liés à l’âge
  • Des lèvres trop grandes ou trop petites

« La chirurgie plastique intime répare les dysfonctionnements et embellit l’esthétique de la zone intime des femmes »

PROCÉDURES CHIRURGICALES INTIMES

La chirurgie plastique intime féminine implique généralement la reconstruction, le resserrement, le rétrécissement, l’augmentation de la taille et l’embellissement du vagin.

Blanchiment Vaginal Au Laser

Avoir un vagin ou une région anale sombre peut devenir une source d’inquiétude et de gêne. D’ailleurs, plusieurs femmes souffrent d’un faible niveau de confiance qui conduit à une mauvaise relation intime avec leur partenaire à cause de la pigmentation de leurs parties intimes. Les causes d’un vagin ou d’une région anale sombre sont très nombreuses : infections vaginales, l’accouchement, génétique, changements hormonaux…
Quelle qu’en soit la cause, l’assombrissement vaginal ou anal est un problème très courant dont le traitement est permanent et sans risques. Nous vous proposons un blanchiment laser vaginal / anal très efficace au Maroc chez l’un de nos experts partenaires. Les résultats du blanchiment vaginal et anal au laser peuvent varier d’une personne à l’autre car cela dépend du teint actuel, du teint souhaité et du nombre de séances requises. Les résultats sont permanents et ne nécessitent pas de traitements d’entretien à l’avenir.

La Labiaplastie / Nymphoplastie

La labiaplastie est une intervention chirurgicale rapide et simple qui a pour but d’embellir les lèvres du vagin. Elle vise à améliorer les défauts esthétiques des petites et des grandes lèvres vaginales. Certaines femmes sont mécontentes de leur grande forme ou de leur asymétrie, surtout après l’accouchement. Elles peuvent également causer de l’inconfort pendant l’exercice, le port de vêtements serrés ou pendant les rapports sexuels.
La labiaplastie redimensionne les lèvres en remodelant ou en réduisant la peau de chaque côté de l’ouverture vaginale. Cela peut être effectué en utilisant soit une anesthésie générale, soit une anesthésie locale avec sédation. Après la procédure, le problème est immédiatement éliminé pour que les patientes retrouvent ainsi leur confiance dans leur apparence intime.

Vaginoplastie

La vaginoplastie est une procédure qui a pour but de resserrer le vagin. Après l’accouchement, les femmes peuvent se plaindre d’un laxité vaginal, résultant de l’étirement des tissus et de la séparation des muscles et ce manque de tonus peut contribuer à un dysfonctionnement sexuel. Une vaginoplastie rassemble ces muscles séparés et la peau de la muqueuse de l’arrière du vagin est retirée pour un aspect plus esthétique. D’autres femmes ont une maladie appelée syndrome d’hypermobilité bénigne, qui peut entraîner un étirement excessif des tissus vaginaux. Les plaintes typiques incluent un manque de satisfaction avec l’apparence du vagin et, dans certains cas, une diminution de la sensibilité dans la région.
Bien que la procédure puisse être réalisée sous anesthésie locale, beaucoup de patientes choisissent de la faire sous rachianesthésie .

Thérapie PRP pour retrouver votre Santé Vaginale

Le rajeunissement vaginal est une procédure entièrement naturelle, indolore et non chirurgicale pour rajeunir et revitaliser la fonction vaginale et clitoridienne. Le PRP vaginal est une thérapie complémentaire spéciale des traitements qui contient une concentration des capacités de rajeunissement, qui redonnent de la force à la peau et aux cellules souches. Le PRP peut inverser la laxité des tissus et restaurer les sensations que les patientes peuvent avoir perdues : orgasmes plus forts, désir sexuel accru, lubrification naturelle accrue…
La thérapie a également un effet de lifting vaginal rendant les lèvres du vagin plus pulpeuses et moins flasques en resserrant les tissus vaginaux et en reconstruisant le collagène naturel de la zone.
Comme tous les traitements PRP, nos spécialistes partenaires commenceront par préparer le plasma riche en plaquettes, puis le réinjecterons dans le clitoris et le vagin.

Augmentation des lèvres vaginales par lipofilling

Il s’agit d’une chirurgie esthétique intime qui utilise le lipofilling pour augmenter la taille des grandes lèvres vaginales chez la femme et leur donner ainsi un aspect plus jeune en étant galbées, pulpeuses, pleines et épaisses. Les lèvres peuvent apparaitre plates, fripées et vidées suite à l’âge ou aux variations de poids. A cause de ces changements, les lèvres peuvent perdre leur aspect sensuel. Le lipofilling est une technique 100% naturelle qui se traduit par l’injection de votre propre graisse.
La procédure est généralement effectuée par anesthésie locale, la prise en charge est en ambulatoire. Les résultats sont durables et très satisfaisants et se caractérisent par une vulve rajeunit, regalbée et repulpée. Les lèvres sont donc épaisses et bien remplies.

Toujours au service de votre bien-être

Améliorez votre intimité grâce à la chirurgie esthétique intime qui rassemble des traitements qui jouent un rôle primordial dans le bien-être intime de la femme en éliminant tout inconfort ou défaut.

Êtes-vous candidate à la chirurgie intime?

Le rajeunissement vaginal aide à remédier à plusieurs symptômes indésirables résultant d’une inélasticité du vagin.
Certaines raisons courantes pour opter pour une procédure de rajeunissement vaginal comprennent:

  • Perte d’élasticité de la paroi vaginale ou de l’ouverture
  • laxité
  • Inconfort
  • Difficultés à obtenir une stimulation sexuelle
  • Perte de tonus musculaire
  • Sensibilité et douleur accrue du vagin pendant les rapports sexuels ou l’activité physique

Il est important de noter que tous ces symptômes peuvent être liés à d’autres facteurs, et qu’un diagnostic précis et détaillé par un spécialiste est indispensable quelles que soient les raisons pour lesquelles vous souhaitez faire un rajeunissement vaginal.
Nos experts partenaires sont à votre disposition pour une consultation personnalisée.

Demander une consultation